Les sites à sondages rémunérés sont divers. Et il y en a aussi bien de bon que de mauvais. Ceux mauvais semblent créer plus de dégâts que les bons. Nous allons présenter dans cet article les articles à sondage rémunérés qu’il faut éviter.
Exemples de sites
Les sites sont bien nombreux et ne cessent de se créer de jour en jour. Mais nous pouvons en citer ici quelques à savoir :
• Locke
• trading binaire rapide
• Money Management
• CCM Benchmark
(source : sondageremunere.info)
Tous ces sites ont leurs particularités et leur taux horaire de sondage.
Raisons de méfiance
Ces sites sont à éviter parce qu’ils présentent des aspects normaux comme les autres. Mais la différence se situe à divers nouveaux : la demande d’avance de sous pour commencer un travail ; la demande de paiement en ligne obligatoire, la demande d’envoi d’objet dans un délai très court et influant, pour ne citer que ceux-là.
Certains comportement à éviter quand il s’agit ces sites
Il faut beaucoup se méfier pour ne pas se faire arnaquer. Pour ce fait, voici des comportements que vous devez éviter.
> donner plus de précision sur sa position actuelle
> donner son code bancaire par messagerie
> le manque d’impatience
> se méfier des bonus pléthoriques et sans raisons
Conséquences liées à l’arnaque
Les conséquences sont énormes et sans pareil. Vous pouvez perdre le moral ou mettre un moment avant de vous en remettre. Vous avez le transfert d’objet qui ne sont pas accusé de réception par l’envoie de votre argent ; ou carrément lorsque c’est de l’argent que vous envoyez, n’espérez plus revoir sa couleur. Aussi il y a la perte et/ou la divulgation d’information confidentielles qui sont très destructeurs. Les sujets victimes de ces cas finissent ruinés ou dans des lits d’hôpitaux.
Dernier article populaire : Perdre du poids grâce au vélo elliptique