Pour mieux choisir son site de sondages rémunérés et gagner facilement des sous, il faut d’abord comprendre le mode de fonctionnement de ces sites.
Quel est le mécanisme utilisé pour faire gagner de l’argent et comment être efficace et gagner un bon montant en peu de temps.
L’inscription, les enquêtes proposées et la rémunération
Pour s’inscrire sur un site de sondages rémunérés, il faut se connecter au site et remplir un questionnaire plus ou moins long selon le site. Vous recevez ensuite un code vous permettant d’accéder à votre compte.
Après l’inscription, le site vous envoie régulièrement des sondages auxquels vous répondez. A chaque sondage effectué, vous gagnez de l’argent ou des points que vous pourrez échanger contre des cadeaux. A chaque sondage correspond un montant à gagner. Généralement, vous recevrez une ou deux enquêtes par mois et par entreprise. Ces enquêtes sont presque les mêmes et peuvent parfois remplir de très longues pages. Un sondage peut durer entre 5 et 20 minutes.
Vous pouvez gagner entre 0,20 euros et 10 euros pour un sondage selon le site et la longueur du sondage. Certains sites proposent des cartes iTunes ou des chèques cadeaux Amazon mais le mieux est de préférer les sites qui offrent des paiements directs avec PayPal. Vous pouvez vérifier sur http://www.sondageremunere.info si le site que vous convoitez offre ce genre d’opportunité.
Quelques astuces pour être efficace
Pour plus de rapidité, utilisez le logiciel Roboform ou un autre ayant les mêmes caractéristiques. Il vous permettra de remplir automatiquement les champs concernant vos informations personnelles comme le nom, l’adresse. Vous pouvez aussi vous inscrire avec des adresses différentes sur plusieurs sites à la fois afin de recevoir plusieurs sondages par jour. Evitez si possible les tirages au sort que proposent certains sites pour les rémunérations. Vous risquez de perdre tout ce que vous avez gagnez avec un dur labeur. Si le site propose le parrainage, faites-en. Cela vous permettra de gagner des pourcentages sur vos filleuls..
Article du mois: top des aspirateurs 2016.