Choix de la rédaction : gaine amincissante

Plusieurs femmes portent leur gaine amincissante pour embellir leur silhouette et avoir une taille plus affinée. Cela permet en effet d’avoir instantanément un ventre plat et de cacher tous les défauts comme les bourrelets ou les petites rondeurs.

Cependant il n’est pas toujours facile de choisir sa gaine amincissante, car il existe beaucoup de modèles différents, et la qualité pour certaines laisse à désirer. Vous aurez la facilité d’en trouver sur internet avec un grand choix de couleurs et de tailles. Cependant cela peut semer le doute car en effet vous pourrez vous perdre et tomber sur la mauvaise gaine amincissante qui au final ne vous procurera pas le résultat escompté. Après avoir pu tester de nombreux produits nous avons choisi de vous parler de celle qui sort du lot. Si vous souhaitez vous pouvez également retrouver un classement de la meilleure gaine amincissante proposé par ce blog qui vous aidera à faire votre choix.

Coup de coeur pour la Gaine Latex

Cette gaine amincissante sort de très loin du lot parce qu’elle a en effet beaucoup de mérite. Cette Gaine Latex est composé principalement de latex à l’extérieur et de coton à l’intérieur. Sa composition en latex permet une élasticité intéressante et permet à la gaine de s’adapter facilement à la taille. Sa gamme de couleur noir et blanc permet à la gaine d’être facilement invisible sous les vêtements.

Ces trois niveaux de fermetures permettent de régler à votre guise la gaine. Vous pourrez alors soit la serrer fortement pour vous dessiner une réelle silhouette de rêve, ou alors la serrer moyennement pour vous sentir plus confortable à l’intérieur et avoir quand même une jolie silhouette. Enfin le niveau de serrage le moins élevé vous permettra d’être très confortable et cacher vos petits défauts qui peuvent vous complexer. Retrouvez à travers ce lien quelle gaine amincissante choisir pour répondre à votre besoin.

Faisant du 38, j’ai choisi la taille 38, et la taille correspond parfaitement à mon tour de taille. Je pouvais progressivement fermer les trois niveaux de serrage. Pas besoin en effet de choisir une taille en dessous : vous vous sentirez beaucoup plus comprimée et vous aurez du mal à fermer la gaine au dernier niveaux.

Pour conclure, la Gaine Latex répond parfaitement aux attentes, elle est très confortable et invisible sous les vêtements et c’est ce qui fait son atout majeur.

Découvrez à travers notre article les meilleures marques de tondeuses bikini.