J’ai testé une râpe à pieds

Les callosités et peaux mortes, ça me connaît. J’en ai tellement que je suis en permanence condamnée à porter des chaussures qui ne dévoile aucun millimètre carré de talon. Je dois vous avouer que cette obligation est assez pénible. Ce qui a fait que lorsqu’une amie m’a parlé des râpes à pieds, je n’ai pas hésité une seule seconde. Voulant bien faire les choses, j’ai même opté pour l’un des meilleurs modèles : le Scholl Velvet Smooth. Je vous raconte tout ici. Vous pourrez aussi trouvez des autres tests de plusieurs modèles de râpe à pied à travers le lien.

Comment j’en suis venue à m’acheter une râpe à pieds

J’ai toujours été très complexée par mes pieds. En effet, avec mes callosités, ils sont très loin d’être beaux et attrayants. Ce qui fait que je n’arrive jamais à porter ni tongs, ni sandales (même en plein été). En ce qui concerne également les talons, je suis assez limitée puisque dès qu’il s’agit de modèles qui laissent apparaître mes callosités je deviens réticente.

En plus, au début, même s’il n’en parlait pas trop, mon fiancé à lui aussi commencé par me faire de petites remarques à ce propos. Fatiguée de tout cela j’ai donc décidé de venir à bout de cette difficulté qui me compliquait un peu trop la vie. C’est ainsi qu’après les conseils d’une amie et quelques informations glanées ici et là, j’ai finalement choisi la râpe à pieds Scholl Velvet Smooth. Je l’ai adoré.

Voici quelques méthodes pour prendre soin de vos pieds et évitez qu’ils s’abiment avec le temps.

Caractéristiques de la râpe à pieds Scholl Velvet Smooth

Sans exagérer, je peux affirmer que cette râpe à pieds électrique fait des merveilles. En effet, aussi bien sur peau sèche que sur peau humide, elle est capable de vous débarrasser de vos peaux mortes et callosités sans aucune douleur. Elle fonctionne avec quatre piles de type AA comprises dans la boîte.

Dotée d’un rouleau assez large, elle est très facile à utiliser et vous propose deux vitesses de ponçage. En plus elle est étanche et elle ne coûte qu’une trentaine d’euros. Lorsqu’ils ne sont plus en très bon état, on a la possibilité de changer les rouleaux.

Ce que je retiens de mon utilisation de la râpe à pieds Scholl Velvet Smooth

Je suis plus que satisfaite de cette râpe à pieds. Grâce à elle, j’ai repris confiance en moi et je me suis déjà acheté une dizaine de tongs et sandales. J’attends avec impatience l’été et je le recommande vivement à tous.

Lisez notre article sur les lissages brésilien, il vous aidera surement à choisir le meilleur pour vous.