Comment avoir de la chance et vivre la vie de vos rêves ?

Pensez-vous que vous êtes le plus malchanceux du monde, et que les autres sont tout simplement plus chanceux que vous ; qu’ils obtiennent de grandes choses facilement que vous ? En fait, avoir de la chance est plus facile que vous ne le pensiez. En effet, il est important de savoir que la chance possède un certain nombre de facteurs qui favorisent votre croissance dans la vie. Chacun de ces facteurs, peut être rapidement incorporé dans votre vie. Ils peuvent littéralement doubler votre efficacité et vos résultats en très peu de temps. Mais savez-vous que vous pouvez obtenir tout ceci, grâce au puissant bracelet Feng shui en vente sur rayonunivers.com ? Bien sûr ! Une fois à votre poigné, un bien-être et une clarté d’esprit commence par envahir votre corps tout entier. Vous remarquerez également quelque temps après que les bonnes choses commenceront à vous visiter (vous devenez de plus en plus chanceux). Super n’est ce pas !

Par ailleurs, dans la suite cet article, nous vous ferons découvrir d’autres façons plus utiles d’avoir de la chance ; et ceci, toujours dans le but de vous amener à vivre la vie de vos rêves.

Découvrez aussi : Toute l’histoire sur l’origine du sucre !

Avoir de la clarté dans votre vie

Le premier de ces facteurs pour tenter votre chance est simplement «Clarté». La clarté signifie simplement que vous savez exactement ce que vous voulez ; et c’est peut-être le facteur de chance le plus important de tous, du moins au début. Plus vous définissez ce que vous voulez, plus vous serez alerte et conscient des opportunités pour avoir de meilleures chances ; ainsi que des possibilités pour y parvenir plus rapidement.

Cependant, Soyez absolument clair sur ce que vous voulez ! Toutes les personnes vraiment chanceux, qui réussissent savent parfaitement qui elles sont, ce qu’elles veulent ; et ce qu’elles doivent faire pour aller de l’endroit où elles se trouvent à l’endroit où elles veulent aller. Les personnes qui ne réussissent pas et qui sont malheureuses, en revanche, ne savent généralement pas trop ce qu’elles représentent ; en quoi elles croient, et ce qu’elles veulent vraiment de leur vie. Comme le dit le vieil adage, « Vous ne pouvez pas atteindre une cible que vous ne pouvez pas voir. » Vous pouvez  avoir la poisse quand êtes à côté des gens qui s’estiment malheureux. Les personnes dites «chanceuses» semblent être très claires sur leurs objectifs, et les mesures qu’elles devront prendre pour les atteindre. Être chanceux, veut dire que vous avez un état d’esprit claire, positif. Il faut donc noter que c’est un facteur très important, afin d’avoir de la chance dans votre vie.

Découvrez aussi : Comment choisir des jouets en peluches sûrs pour vos enfants ?

Utilisez vos objectifs pour booster votre chance

comment se fixer des objectifs et les atteindre

L’une des choses les plus simples que vous puissiez faire pour changer votre chance, est de simplement prendre un morceau de papier et de noter une liste d’au moins 10 choses ; que vous voulez accomplir au cours des 12 prochains mois. Cela ne semble pas être un exercice très compliqué, mais moins de 3% des adultes ne s’engageront jamais dans cet exercice au cours de leur vie. Et ces 3% finiront au sommet de chaque organisation ou entreprise avec laquelle ils travaillent.

En effet, on a dit que le succès et la prospérité commencent avec vous ; un stylo et un morceau de papier. 97% des gens qui se promènent aujourd’hui n’ont aucun objectif écrit. Le simple fait de mettre un crayon sur papier et de déterminer les 10 choses que vous voulez accomplir au cours des 12 prochains mois ; vous place immédiatement dans le top 3% des personnes vivant aujourd’hui. Tout cela prend 3 à 5 minutes. Selon les études faites par un professeur de psychologie, pour avoir une chance de réussir votre vie, il faut vous ayez toujours des intuitions, pensées positives aussi claire dans votre tête.

Découvrez aussi : Jeu d’échecs : les différents étapes à suivre pour bien s’entraîner

Pensez à ce que vous voulez et comment l’obtenir

Voici une partie importante de la façon d’avoir de la chance dans votre vie quotidienne ! Les personnes chanceuses sont celles qui ; lorsqu’elles entendent une bonne idée, demandent: «Je me demande si cela fonctionnerait pour moi?» Les gens malchanceux, en revanche, lorsqu’ils entendent une bonne idée, comme écrire 10 buts, se demandent toujours: «Je me demande si cela me ferait du bien?» Comment être une personne de mauvais sort, vraiment pas de chance et construire une si grande chose ?

La différence entre la personne chanceuse et la personne malchanceuse est que, la personne chanceuse demande toujours: «Comment?» Lorsque la personne chanceuse pense à quelque chose qu’elle veut, la personne chanceuse demande toujours: «Comment puis-je y parvenir ou l’acquérir?» Tel n’est pas le cas chez ceux qui se disent malchanceux.

Découvrez aussi : Tout Savoir sur Comment Porter son Bébé en Echarpe en Toute Sécurité !

Activez votre cerveau

comment booster son intelligence

Un homme active son cerveau pour avoir de la chance. L’attitude correcte et favorable pour vous d’avoir de la chance dans votre vie ; est de toujours demander comment semble déclencher à la fois votre subconscient et votre esprit super-conscient, afin que vous voyiez constamment des possibilités et obteniez des idées qui vous aideront à y parvenir.

Mais lorsque vous demandez «si», vous semblez interrompre vos capacités créatives d’avoir de bonnes chances. Dans votre cerveau se trouve un petit organe en forme de doigt appelé «cortex réticulaire». Ce cortex réticulaire est comme un standard téléphonique. Il contrôle les messages qui sont autorisés à toucher vos yeux, vos oreilles et d’autres sens. Puisque vous êtes bombardé par des centaines et des milliers de messages, de tous côtés, en permanence ; ce cortex réticulaire vous permet non seulement de vous concentrer sur vous-même mais aussi de vous concentrer sur les éléments de votre environnement. Ces éléments sont pertinents ou importants pour vous, et d’ignorer le reste.

Le cortex réticulaire est activé par un objectif clair, un commandement, un désir ou même une peur de votre part. Par exemple, si vous décidez que vous souhaitez acheter une voiture de sport rouge et que vous êtes vraiment enthousiasmé par la possibilité d’une voiture de sport rouge ; vous commencerez à remarquer des voitures de sport rouges partout. Même une voiture de sport rouge tournant le coin deux ou trois pâtés de maisons devant vous sera captée par votre cortex réticulaire et diffusée à votre esprit conscient.

Découvrez aussi : Conseils et astuces pour créer un blog à succès

Les gens qui réussissent sont-ils simplement plus chanceux que les autres?

Ce que nous savons des gens qui réussissent, c’est qu’ils pensent continuellement aux choses qu’ils veulent vraiment. Par conséquent, ils commandent leur cortex réticulaire pour les rendre plus sensibles ; de ce fait, ils sont conscients des opportunités et des possibilités pour atteindre leurs objectifs. Les personnes infructueuses ou malchanceuses, concluent toujours que leurs objectifs sont probablement hors de leur portée. Ainsi, ces objectifs envoient involontairement le signal à leur cortex réticulaire, de ne pas prêter attention aux idées ou aux opportunités qui surgissent dans leur environnement.

L’une des façons dont les personnes qui réussissent sont décrites est: «Il ou elle semble toujours savoir exactement ce qu’il ou elle veut, et est déterminé à l’obtenir.» Les personnes qui échouent sont décrites comme : des personnes qui n’ont aucune idée de ce qu’elles veulent vraiment. La personne avec une clarté absolue, ce facteur clé de chance, semblera attirer beaucoup plus de possibilités et d’opportunités que la personne qui n’a aucune idée. Tout ceci permet à ceux-là qui ont des idées positives, d’avoir de la chance dans leur vie facilement

Découvrez aussi : Les Conseils pour Écrire un Livre Blanc Efficace

Soyez absolument clair sur vos objectifs

 comment atteindre vos objectifs et attirer de la chance

Alors, imaginez que ce facteur de chance est comme un variateur dans une pièce sombre où vous allez lancer des fléchettes. Au fur et à mesure que vous devenez absolument clair sur vos objectifs et vos aspirations, le variateur est allumé à pleine luminosité et le jeu de fléchettes devient parfaitement clair dans chaque détail. Votre probabilité de frapper une cible sur un tel jeu de fléchettes est beaucoup plus grande, que si vous lanciez des fléchettes à une grande distance dans une pièce sombre.

Les différentes étapes à apprendre pour vous  fixer des objectifs

Comme nous l’avions précédemment, plusieurs personnes ont de difficultés pour pouvoir se fixer des objectifs. Ainsi donc, ces différentes étapes sont énumérées afin de résoudre ce problème définitivement.

1. L’activité

Le deuxième facteur de chance est le facteur d’activité. Des niveaux d’activité élevés, en particulier la pro-activité augmente le nombre de choses que vous faites et ainsi la probabilité que vous fassiez la bonne chose et au bon moment. Par exemple, si vous remportez un prix une fois que vous avez retourné 100 têtes dans un concours de tirage de pièces ; le meilleur moyen de vous assurer que vous avez gagné ce prix serait de lancer la pièce le plus grand nombre de fois dans le laps de temps le plus court. Et si vous le faisiez et que vous gagniez le prix, ce ne serait pas du tout une question d’avoir de la chance. Ce serait simplement une question de fréquence à laquelle vous avez tenté de retourner les têtes.

L’activité commence par l’autonomie. Tous les hommes et femmes très performants sont à la fois extrêmement orientés vers l’action et extrêmement autonomes. Ils se tournent vers eux-mêmes pour trouver des solutions à leurs problèmes. Ils se rendent compte que personne ne vient à la rescousse.

Lorsque vous vous considérez comme totalement responsable de votre propre vie, de votre propre carrière, de votre propre santé, de votre propre famille et de vos propres finances ; vous cessez de chercher les autres pour faire des choses pour vous. Vous commencez à faire des progrès au lieu de trouver des excuses. Encore, vous acceptez que vous êtes là où vous êtes et ce que vous êtes à cause de vous-même. Si vous voulez être ou faire quelque chose de différent, c’est à vous de faire les changements nécessaires, en commençant immédiatement. Plus vous bougez vite, plus vous avez d’énergie. Plus vous bougez vite, plus vous gagnez d’expérience et mieux vous vous améliorez.

2. Ayez de la maîtrise de votre travail

comment être compétant dans son domaine

La maîtrise est un autre excellent moyen d’avoir de la chance, et cela a toujours été le cas. La connaissance et le savoir-faire sont les clés du succès. Vous serez toujours payé en proportion directe de ce que vous faites, de votre efficacité et de la difficulté de vous remplacer. Nous sommes passés de l’ère de la main-d’œuvre à l’ère du pouvoir de l’esprit. Votre niveau de connaissances et de compétences dans le domaine choisi déterminera votre chance ; et votre succès dans ce domaine autant ou plus que toute autre qualité.  Ces différentes recommandations, sont vivement consignées afin d’accomplir votre vision si celle-ci est pour : être riche, avoir de jours de chance ou autres.

3. Devenez un maître dans votre région

Aujourd’hui, les gens ne sont pas payés pour leur poste ou leur ancienneté, mais pour leurs performances et leurs résultats. Mieux vous serez, plus vous serez chanceux. Votre travail consiste à vous résoudre à rejoindre le top 10% dans votre domaine, puis à payer n’importe quel prix et à investir le temps nécessaire pour y arriver.

Le facteur chance de la maîtrise peut faire plus pour vous aider à réussir que n’importe quel autre facteur. D’un autre côté, vous pouvez avoir toutes les opportunités du monde ; mais si vous n’êtes pas vraiment, vraiment bon dans ce que vous faites, les opportunités vous tomberont entre les doigts.

4. Ayez de l’énergie

Utiliser de l’énergie pour avoir de la chance. L’énergie est un autre moyen clé d’avoir plus de chance. Toutes les personnes qui réussissent semblent avoir beaucoup plus d’énergie que les personnes qui ne réussissent pas. Ils se lèvent tôt le matin et démarrent plus vite. Ils travaillent de plus longues heures toute la journée et le soir. Mieux encore, ils investissent du temps en eux-mêmes et dans leur carrière le soir et le week-end. L’écrivain Stephen Leacock a dit un jour dans cette citation de bonne chance, «Je crois en la chance, et plus je travaille dur, plus je suis chanceux.»

Cependant, plus vous travaillez dur, plus vous en faites plus vous attirez l’attention des personnes qui ; peuvent vous ouvrir des portes et vous aider à vous élever encore plus loin et plus rapidement. Il n’y a rien de tel qu’une réputation de travail acharné ; pour vous mettre sur la voie rapide dans n’importe quelle carrière que vous choisissez. Tout ceci fait, fait de vous une personne chanceuse ; car vous avez de la détermination absolue.

Découvrez aussi : Budget familial : conseils pour bien gérer vos finances 

5. Ayez de la personnalité

comment avoir de la personnalité

Faites-vous votre chance par loi de l’attraction c’est un porte-bonheur ! La personnalité est une clé pour apprendre à avoir de la chance. Plus vous êtes positif, optimiste et joyeux, plus les gens voudront être autour de vous et vous aider de toutes les manières possibles. Les personnes chanceuses ont également tendance à être des personnes heureuses et positives. Ils s’entendent bien avec les autres et ils ont de larges réseaux d’amis ; et de contacts dans une variété de domaines différents. Plus vous connaissez de personnes et qui vous connaissent de manière positive, plus vous aurez de chances de connaître la bonne personne au bon moment ; pour ouvrir la bonne porte à la bonne opportunité.

Vous constaterez que presque chaque incident de chance dans votre vie, semble être accompagné par une personne qui se tient là en ce moment ; avec un conseil ou avec une main sur une porte ouverte. Dans la vie entière, de nombreuses personnes ont été changées par un commentaire informel ou par une connaissance amicale ; qui leur a donné une information clé ou une opportunité. De plus, cela leurs a permis d’être la personne chanceuse, de faire plus de progrès en quelques années que beaucoup de gens en ont envie. Lorsque vous respectez tout ceci, vous pouvez avoir des chances de gagner beaucoup de choses dans votre vie.

6. Soyez gentil

Le mot le plus couramment utilisé pour décrire les personnes qui réussissent est le mot «gentil». Lorsque vous développez la réputation d’être une personne gentille, vous pouvez avoir de la chance où les gens voudront toujours vous aider. Et la clé pour être une personne gentille est de pratiquer la règle d’or. Traitez les autres comme vous aimeriez qu’ils vous traitent.

Dans tous les cas, une personne positive active la loi de l’attraction et attire les gens et les circonstances dans sa vie en harmonie avec ses meilleurs intérêts. Plus vous deviendrez sympathique, plus vous aurez de chance.

7. Pratiquez honnêteté et intégrité

L’honnêteté et l’intégrité sont les qualités les plus requises et les plus respectées, tant en amitié qu’en leadership. Les personnes que vous aimez et en qui vous avez le plus confiance dans votre vie, sont les personnes les plus importantes que vous connaissez. Shakespeare a écrit dans cette citation de bonne chance, «À toi-même, soit vrai, et alors il faut que cela suive, comme la nuit le jour, tu ne peux être faux pour personne ».

Être fidèle à soi-même est l’essence même de l’intégrité personnelle. Cela signifie que vous :

  • Dites toujours la vérité ;
  • Vivez dans la vérité et vous traitez le monde tel qu’il est, pas comme vous le souhaiteriez ;
  • Pratiquez une honnêteté absolue et gérez la réalité de manière directe ;
  • voyez tel que vous êtes réellement et votre situation telle qu’elle est réellement ;
  • Vous n’essayez jamais de vous tromper ;
  • N’essayez jamais de tromper les autres ;

8. Soyez honnête

L’essence de l’intégrité est la véracité. Cela signifie vivre en vérité avec soi-même, puis vivre en vérité avec les autres, en toutes circonstances, quelle que soit la tentation de faire autrement. La véracité est à la fois rare et extrêmement précieuse en tant que qualité humaine.

Lorsque vous décidez d’être impeccablement honnête avec vous-même et les autres, vous vous mettez dans un groupe à part de l’ordinaire. Vous établissez une base de caractère élevé qui ; vous ouvrira des portes et les gardera ouvertes, quoi qu’il arrive à court terme.

L’honnêteté et l’intégrité sont les conditions absolues du succès en affaires à tous les niveaux et dans tous les secteurs. Lorsque vous devenez connu comme une personne d’honneur, de qualité, de vérité ; vous attirerez la chance dans votre vie de la manière dont le miel attire les abeilles ou de la manière dont le papillon de nuit est attiré par la flamme.

9. Ayez de « l’intensité du but »

La qualité la plus évidente d’une personne qui réussit est peut-être «l’intensité du but». Toujours, la personne qui veut quelque chose de plus long et de plus dur que l’autre, est celle qui finira par gagner dans un monde compétitif. Plus vous voulez quelque chose, plus il est probable que vous apprendrez ce que vous devez apprendre ; et que vous ferez ce que vous devez faire pour y parvenir. Tout ceci vous permet pratiquer vous permet de :

  • Travailler de plus longues heures et d’essayer des choses plus différentes ;
  • Lirez plus de livres, d’écouter plus de cassettes et d’assister à plus de cours différents ;
  • Rencontrer plus de gens et de couvrir plus de terrain ;
  • Augmenter considérablement les probabilités d’être la bonne personne au bon endroit au bon moment.

Et lorsque vous soutenez votre intensité de but avec la qualité de la persévérance, vous devenez comme une force irrésistible de la nature. Tout cela, vous permet donc d’avoir de la chance dans votre vie quotidienne sans vous rendre compte.

Alors comment avoir de la chance dans la vie ?

secret pour avoir la chance

Le fait est que, si vous êtes absolument clair sur ce que vous voulez et que vous vous engagez dans un niveau d’activité élevé pour y parvenir, vous aurez plus de chance que la personne moyenne. Lorsque vous prenez la décision consciente de maîtriser votre domaine et de le soutenir avec des niveaux élevés d’énergie et d’enthousiasme ; vous avancerez plus loin et plus rapidement que quiconque autour de vous.

Quand vous devenez une personne positive et joyeuse, connue pour votre haute personnalité et votre intégrité, vous vous mettrez du côté des anges ; car vous êtes devenu une personne qui a de chance plus que les autres gens qui sont dites concurrentes.  Et lorsque vous soutenez chaque désir et objectif avec une confiance et une persévérance inébranlables ; et que vous continuez quel que soit l’adversité, vous vous révélerez être l’une des personnes les plus chanceuses du monde. Ainsi, vous faites votre propre chance, vous créez la vie que vous voulez. Et par conséquent, votre avenir sera illimité! Une partie de la chance consiste à maîtriser votre temps. Lorsque vous maîtrisez votre temps, vous créez votre propre chance dans votre vie.

Nous sommes à présent à la fin de cet article et nous croyons qu’après sa lecture, vous êtes maintenant au courant de comment faire pour entre chanceux de pouvoir réaliser la vie de vos rêves. Ceci dit nous vous souhaitons bonne chance !

Découvrez aussi : Les meilleures façons de surmonter votre peur de parler en public